boutique en ligne : vente de cameras thermiques flir et portes soufflantes infiltrometrie
        

Caméras thermiques de surveillance portables FLIR Série LS

Caméras thermiques de surveillance portables FLIR Série LSLes caméras thermiques FLIR LS sont l'outil idéal pour tout professionnel de la sécurité. Compactes, légères, ergonomiques et performantes, elles remplacent aisément toute technologie moins efficace pour voir dans la nuit à prix très abordable.

Etre contacté pour


En résumé

Les caméras FLIR de la série LS sont ultra-compactes et apportent un soutien précieux pour les professionnels de la sécurité lors d'opérations dans l'obscurité totale.

Leur technologie remplace avantageusement les systèmes à amplification de lumière.

La sensibilité thermique des caméras de la série LS est tel qu'une trace thermique (être humain, véhicule...) s'observe pendant longtemps.


2 résolution du capteur

La caméra thermique FLIR série LS est dotée d'un capteur microbolomètre non refroidi, ce qui implique qu'il n'y a pas de maintenance. Elle produit d'excellentes images thermiques de nuit comme de jour, quelle que soit la situation. La caméra infrarouge FLIR LS est disponible en deux version, 320 x 240 pixels et 640 x 480 pixels pour les utilisateurs qui nécessitent une vue à très longue portée. Un logiciel perfectionné d'amélioration de l'image équipe les deux modèles et ne nécessite aucun réglages de la part de l'utilisateur.

Objectifs

La FLIR LS64 possède un objectif de 35 mm (détection d'une personne à 1.080 mètres). La FLIR LS32 est dotée d'un objectif de 19 mm (détection d'une personne à 640 mètres).

Zoom numérique

La FLIR LS32 comporte un zoom numérique 2X. La FLIR LS64 est dotée d'un zoom numérique 2X et 4X ainsi que d'un zoom électronique continu.

Compactes, légères et utilisables par tous temps

Avec un poids de 340 grammes, batterie incluse, les caméras de la série FLIR LS sont extrêmement compactes et légères. Elles sont idéales pour toutes les opérations, quelles que soient les circonstances. Elles bénéficient de l’indice de protection IP67, elles sont submesibles et fonctionnent entre –20 °C et +50 °C.

Ergonomiques et faciles d'utilisations

Ergonomiques et faciles à utiliser, les caméras thermiques FLIR de la série LS sont entièrement commandées par les boutons faciles d'accès situés sur leur face supérieure.

Pointeur laser

Les deux versions de la FLIR série LS sont livrées avec un laser intégré pour indiquer rapidement les suspects dans l'obscurité, en toute sécurité.

Batterie longue durée

La FLIR série LS utilise des batteries Li-ion ayant grande durée de vie. Leur autonomie est généralement de 5 à 7 heures.

Instant Alert

Cette fonction exclusive marque en rouge la zone la plus chaude de la scène. Cela facilite aisément le repérage des suspects sur l'image thermique.

Spécifications

    Champ de vision
Résolution Objectif Horizontal Vertical
320 x 240 pixels 19 mm 17° 13°
640 x 480 pixels 35 mm 18° 14°



Autres caméras de la même catégorie



Voir également les accessoires pour caméras thermiques de sécurité.