boutique en ligne : vente de cameras thermiques flir et portes soufflantes infiltrometrie
        

Caméras thermiques de surveillance portables binoculaires FLIR Série BHS

Caméras thermiques de surveillance portables binoculaires FLIR Série BHSLes caméras thermiques de poing FLIR de la série BHS permettent aux professionnels de la sécurité et aux forces de l'ordre de voir sans être vu, de voir à travers la poussière, le brouillard, la fumée et de légères précipitations. Détection jusqu’à 2,5 km (possibilité de voir les suspects dans l'obscurité totale, à travers la fumée et le feuillage clairsemé). Les caméras d'imagerie thermique de la série BHS sont résistantes aux chocs. Elles produisent une image nette durant les nuits les plus sombres.

Etre contacté pour


achetez 1 Caméras thermiques de surveillance portables binoculaires FLIR Série BHS sur notre boutique en ligne

En résumé

Les caméras thermiques FLIR de la série BHS apporte une plus grande performance de détection grâce à leur objectif binoculaire. Cette disposition offre un confort visuel plus important. Leur aide est précieuse dans les missions d'intervention, de patrouilles, de reconnaissance ou de rondes.

Complétement silencieuse, l'oeilleton pare-lumière permet à l'opérateur de rester à couvert, sans être repéré.

La série BHS possède des objectifs interchangeables, ce qui permet de combiner plusieurs portées et champs de vision avec une seule caméra.


Les caméras thermiques infrarouge de poing FLIR de la série BHS sont bi-oculaires. C'est-à-dire qu'elles fatiguent moins les yeux que les caméras monoculaires. Un système bi-oculaire permet détecter les objets à peine visibles plus facilement et plus rapidement. Il vous est ainsi plus simple d'identifier de petits objets situés en arrière-plan. De plus, un dispositif bi-oculaire offre une meilleure prise en main pour observer une scène. Un avantage si vous regardez de petits objets éloignés.

Le BHS-X est équipé d'un détecteur non refroidi à oxyde de vanadium. Ce dernier fournit une excellente capacité de détection longue portée avec une résolution native nette de 320 × 240. Basé sur le composant clé 640 × 480 de FLIR, le modèle BHS-XR offre une portée supérieure avec une résolution native nette et claire de 320 × 240.

Objectifs interchangeables


La série BHS peut être commandée avec plusieurs objectifs, de 35, 65 et 100 mm. Les objectifs plus longs ont un champ de vision plus étroit et vous permettent de voir des cibles plus éloignées. Les objectifs spécifiques dont vous avez besoin pour votre application doivent être indiqués lors de la commande.

Les objectifs suivants sont disponibles :

BHS-X


BHS-XR



Zoom numérique


Le modèle de caméra thermique FLIR BHS-X est équipé d'un zoom numérique 2x. La caméra thermique FLIR BHS-XR dispose à la fois d'un zoom numérique 2x et 4x. Ceci vous permet d'observer une situation lointaine plus précisément, ou d'agrandir une scène facilement lorsque cela est nécessaire.

Compactes et légères


Avec un poids tout juste inférieur à 1000 grammes, piles incluses, les caméras thermique de poing FLIR série BHS sont compactes et extrêmement légères. Elles bénéficient de l'indice de protection IP67 et fonctionnent entre -20°C et +60°C.

Faciles à utiliser


Ergonomiques et simples d'utilisation, les caméras thermique de poing de la série BHS sont entièrement commandées à l'aide de cinq boutons situés sur le dessus de l'appareil, faciles d'accès pour l'opérateur.

Discrétion assurée


La série BHS fonctionne de manière totalement silencieuse. L'oeilleton pare-lumière permet à l'opérateur de rester à couvert, dans l'obscurité totale et ainsi d'agir en tout discrétion.

Enregistrement vidéo par une simple touche


Il est possible d'enregistrer une vidéo thermique sur une carte SD amovible par simple pression sur un bouton.

Sauvegarde des images sur carte SD


Les deux versions de la caméra thermique de poing de la série BHS de FLIR permettent de sauvegarder des images thermiques au format JPEG sur une carte SD amovible. Les images peuvent être utilisées comme preuve.

Autonomie


Le compartiment à piles contient 4 piles rechargeables AA NiMH. 4 heures de fonctionnement ininterrompu. La série BHS peut également fonctionner avec des piles alcalines non rechargeables classiques du commerce, ou des piles AA au lithium-ion.

Semelle de fixation à un trépied


La série FLIR BHS est équipée en standard d'un sabot contact qui peut être facilement fixé sur la caméra. Il permet de charger la caméra et de la connecter à un écran vidéo externe lorsque la caméra est montée sur trépied.

Spécifications

    Champ de vision
Résolution Objectif Horizontal Vertical
320 x 240 pixels 35 mm 13° 10°
65 mm
100 mm
640 x 480 pixels 35 mm 18° 13°
65 mm 10°
100 mm



Autres caméras de la même catégorie



Voir également les accessoires pour caméras thermiques de sécurité.