boutique en ligne : vente de cameras thermiques flir et portes soufflantes infiltrometrie
        

Caméras thermiques dômes FLIR Série D

Caméras thermiques dômes FLIR Série DCaméra thermique de sécurité multi-capteurs. Dômes pour enceintes extérieures. Les D-Series pour l'extérieur proposent des inspections précises grâce à leur mécanisme de rotation élaboré, tout en permettant des schémas de contrôle entièrement programmables et un asservissement à un radar. Dirigeables depuis un réseau IP ou en série, les systèmes D-Series offre une image thermique de 320 par 240 pixels et un zoom couleur CCD jour/nuit 36X. Les dômes FLIR D-Series multi-capteurs fournissent des images 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l'année. Elles sont extrêmement discrètes et très esthétiques.

Etre contacté pour


documentation PDF pour Caméras thermiques dômes FLIR Série D


En résumé

Le dôme de la série D, discret et esthétique, est conçu pour une installation en extérieur. La forme compacte du dôme permet une installation tête en haut ou tête en bas, apportant toute la souplesse nécessaire et une précision autour de 2 axes (360° d'orientation en continu et +20° à -90° d'inclinaison).

La série D contient en plus une caméra CCD jour/nuit, comprenant un zoom 36x.

Les 7 modèles de la série D sont garantis 2 ans et leur capteur est garanti 10 ans.

ONVIF : Open Network Video Interface Forum (forum industriel ouvert pour le développement d'une norme mondiale pour l'interface des produits vidéo sur IP)
Image thermique nette
Toutes les versions des dômes extérieur sont équipées d'un capteur microbolomètre oxyde de vanadium non refroidi produisant une image de 320 par 240 pixels.

Mécanisme de rotation élaboré
Toutes les caméras thermiques D-Series sont installées sur un mécanisme de rotation élaboré. Cela permet à l'utilisateur de faire pivoter la caméra de 360° en continu ou de l'incliner de plus 45° à moins 180°. Cela augmente considérablement les capacités de surveillance. Le mécanisme de rotation dispose de 128 positions pré-enregistrées. Les D-Series sont idéales si vous voulez scanner constamment une zone.

Caméra de vision diurne
Toutes les versions sont équipées d'une camera de vision diurne / faible lumière. La caméra de jour comprend un zoom optique de 36X.

Digital Detail Enhancement
Les D-Series fournissent des images optimisées, avec un fort contraste. L'algorithme DDE, développé exclusivement par FLIR, assure des images thermiques claires et très contrastées, dans toutes les conditions climatiques.

Performances très étendues
Équipées d'un objectif de 35 mm, la D-313 est créée pour des applications de sécurité et de surveillance de moyenne-portée. La D-313 a un champ de vision de 13°, ce qui permet de détecter une cible de la taille d'un homme à environ 780 mètres.

Utilisation simple
Équipées d'un objectif athermique, les D-Series sont capables de fonctionner indépendamment des conditions climatiques, sans aucun ajustement nécessaire.

Conçues pour une utilisation en milieux difficiles
Les D-Series sont des outils très résistants. Leur coeur est bien protégé, avec un indice de protection IP 66 résistant aux intrusions de l'eau et de la poussière.

Contrôle IP
Les D-Series peuvent être intégrées à un réseau TCP/IP existant et contrôlées via un PC. Aucun câble supplémentaire n'est nécessaire. Avec cette configuration, vous pouvez surveiller toutes les activités sur le réseau, même à des centaines de kilomètres du site.

Interface de contrôle en série
Connectez simplement les D-Series via RS-232, RS-422 or RS-485 à un système de contrôle. Les commandes Pelco D ou Bosch sont utilisées pour les fonctions basiques. Un câble vidéo peut être connecté à un affichage multifonctions existant qui accepte la vidéo composite.

Streaming vidéo
Plusieurs systèmes de streaming numérique sont disponibles en format H.264, MPEG-4 ou M-JPEG. Des sorties simultanées en numérique et composite sont possibles.

FLIR Sensors Manager
Chaque caméra D-Series est fournie avec une copie de FLIR Sensors Manager. Ce logiciel intuitif permet aux utilisateurs de gérer et de contrôler une caméra D-Series sur un réseau TCP/IP.

D-Series intérieur

FLIR propose également des dômes intérieurs. Les dômes caméras thermiques intérieurs vous permettent de surveiller même sans aucune lumière ou au travers d'une épaisse fumée, en cas d'incendie par exemple.

La D-6 est équipée d'un objectif grand angle de 6.3 mm. Cela procure un large champ de vision de 52° qui vous permet de couvrir une zone très large. La D-6 fournit des images thermiques de 160 par 120 pixels.
Les utilisateurs qui ont des besoins supérieurs peuvent choisir la D-19 qui est équipée d'un objectif de 19 mm et fournit des images thermiques de 320 par 240 pixels, permettant de voir les détails les plus fins.

Mécanisme de rotation
Les D-Series peuvent être en rotation continue sur 360° horizontaux et de 0 à 90° verticaux, ce qui permet à l'opérateur d'avoir une amplitude très importante. Environ 32 positions peuvent être programmées, ainsi la caméra se place automatiquement là où on le souhaite. Les D-Series autorisent l'utilisateur à enregistrer des schémas pré-définis jusqu'à 200 instructions, ainsi qu'une fonction "replay".



Spécifications

    Champ de vision
Résolution Objectif Horizontal Vertical
320 x 240 pixels 9 mm 48° 39°
13 mm 34° 28°
19 mm 24° 19°
35 mm 13° 10°
640 x 480 pixels 13mm 45° 37°
25 mm 25° 20°
35 mm 18° 14°



Autres caméras de la même catégorie



Voir également les accessoires pour caméras thermiques de sécurité.